Séance plénière du 15 mai 2008 reportée au 19 mai.

Publié le par TEMOTEM

   Papeete, le 15 mai 2008

 

Communiqué :Séance du 15/05/2008

 

 

32 logements, 32 familles polynésiennes lésées par le jeu politique de l’UDSP visant à retarder la signature du Contrat de Projet.

Contrairement aux interventions condescendantes et insultantes de Messieurs Flosse et Fritch, il n’y a pas « d’amateurisme » dans l’insistance du groupe majoritaire à vouloir faire approuver par l’Assemblée de Polynésie française, le Contrat de Projet 2008-2013 qui permettra de développer de grandes infrastructures d’assainissement des Eaux, de motiver la Recherche universitaire et biologique, de déployer un programme de lutte anti vectorielle, ou encore de permettre la création de logements. C’est bien par la force de notre volonté et de notre insistance que l’opposition s’est finalement résolue à inscrire le Contrat de Projet à l’ordre du Jour. Le retard d’étude de ce rapport est motivé dans le but de scléroser les actions gouvernementales.

En conséquence, le groupe TE MANA O TE MAU MOTU  déplore l’attitude pitoyable de l’UDSP, qui ne parle désormais que d’une bouche : celle de Monsieur Gaston Flosse.

Non seulement, nous refuserons de répondre aux insultes décalées de l’opposition lors de cette séance, mais en plus, nous répondrons « présents » lundi 19 mai et nous défendrons le Contrat de Projet soumis par le gouvernement de Gaston Tong Sang, ceci, dans l’intérêt de notre population.

 

 

Teina MARAEURA

Président de TE MANA O TE MAU MOTU

Publié dans Communiqués de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article